Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliothèque "Pause-Lecture"
14 juillet 2014

Mon coup de coeur

 

2014-07 CdeC G-C

                          Ce roman de Laurent GOUNELLE m'avait été conseillé à plusieurs reprises par des membres de ma famille.               J'avais toujours repoussé, jusqu'à présent, cette lecture : en lui-même,   le titre me  " . . . défiait . . . et  . . .  m'horripilait" .  De plus, je ne connaissais pas l'auteur ; ce qui n'était pas forcément un handicap.

 

 2014-07 CdeC G-C (2)

     Pourtant, dès le début, je me suis laissé prendre par cette lecture toute simple mais oh combien "profonde".

     Sans parler du phénomène psycho-philosophique que cette histoire raconte par le biais du personnage principal ALLAN, ce ROMAN nous oblige à nous regarder nous-même de plus prêt et nous fait réfléchir sur le but de notre vie.

GC

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité