Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliothèque "Pause-Lecture"
4 septembre 2017

NOUVEAUTES DOCUMENTAIRES ADULTES

NOUVEAUTES DOCUMENTAIRES ADULTES

Une année au Japon Matthieu Pinon
Cuisine vegan  Alice Greetham
J'économise l'eau au potager !  Blaise Leclerc
Green Life  Victoria Arias
Rester fort  Emilie Monk
J'y pense et puis j'oublie Annie-Claude Nakau
Les oubliés de l'Histoire  Jean-Yves Le Naour
Au bonheur des fautes  Muriel Gilbert
Asperger et fière de l'être  Alexandra Reynaud
69 année héroïque  Olivier Le Carrer
Déshabillons l'Histoire de France  Bris Gonzague Saint
500 choses à savoir absolument Louis-Guillaume Kan-Lacas
En finir avec les idées fausses sur l'islam et les musulmans  Omero Marongiu-Pierra
La Dévoreuse Pierric Guittaut
Prisonnière de l'île glacée de Trofimovsk  Vladas Terleckas
Votre cerveau  Michel Cymes
Objectif Soleil  Bertrand Piccard
Pamela  Stéphanie Des Horts
Encore un instant  Claude Sarraute
Frères migrants  Patrick Chamoiseau
Le silence même n'est plus à toi  Asli Erdogan
Le grand combat  Ta-Nehisi Coates
La psy qui murmurait à l'oreille des bébés  Annick Simon
La mémoire n'en fait qu'à sa tête  Bernard Pivot
Mon père, je vous pardonne  Daniel Pittet
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le blob sans jamais oser  Audrey Dussutour
Sors, la route t'attend  Slimane Zeghidour
Ouvre ta main et tu posséderas le monde  Dominique Saatenang
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité